lundi 20 juin 2011

Retrouvailles avec Yvann

Vous vous rappelez, il y a quelques temps Lilou avait retrouvé à Paris sa camarade d'orphelinat, Emma, nous en avions dernièrement parlé sur notre blog.



Cette fois-ci, c'est Yvann, un petit garçon de 3 ans que Lilou a pu revoir. Lui aussi, était dans le même orphelinat que Lilou et Emma et cela fait à peine un mois qu'il est en France avec ses parents adoptifs et ses nouveaux frère et sœur. Patricia, Patrick et leurs enfants Romuald, Alycia, et maintenant Yvann, vivent à seulement une vingtaine de kilomètres de chez nous.

Yvann en pleine forme

En y réfléchissant, c'est tout de même incroyable que ces enfants qui se sont quittés au Vietnam, à 9000 km de là se soient retrouvés en France dans un périmètre géographiquement proche. Le destin aurait très bien pu les disséminer ici et là...

La rencontre entre Lilou et Yvann s'est bien déroulée. Tous deux ont tout de suite joué ensemble. Yvann appelait parfois Lilou par son ancien prénom, Yên et ils communiquaient ensemble en vietnamien. Ils ont été semble t-il très contents de se revoir.




Yvann est un petit garçon très attachant...

Le camion que Lilou avait apporté a beaucoup plus à Yvann

Alycia et Marie ont aussi été contentes de se retrouver


Vidéos :

3 commentaires:

  1. Bonjour la p'tite famille,

    Eh bien, quel événement pour ces enfants, ces retrouvailles !!!

    Je vois que Lilou est épanouie.

    Gros bisous
    Christelle, Hervé et Noam

    RépondreSupprimer
  2. moment certainement très émouvant ...bizz à tous christelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    De fil en aiguille, je suis arrivée sur votre blog. J'ai adopté ma fille au Vietnam par l'AFA. Elle vient de l'orphelinat de Viet Tri. Je suis allée la chercher en janvier 2011, elle avait alors 3 ans. Je souhaite qu'elle garde des liens avec ses petits compagnons de l'orphelinat. Si vos enfants viennent de cet orphelinat, ils doivent donc se connaitre. Voici mon mail perso des forums bouilles et coeur adoption : glycine2@yahoo.fr ou mon tel portable : 0688018951.
    A bientot j'espere,
    marie-Pierre

    RépondreSupprimer